lundi 12 août 2013

J - 9, Here we come !

Bonjour à tous,

Après des mois d'attente, de stress (et oui les préparatifs ne sont pas toujours faciles), d'impatience, je suis maintenant dans la dernière ligne droite, il me reste plus que 9 JOURS EN FRANCE !!!!!
Je n'arrive pas à le croire que dans 10 jours je serai enfin à Turku, c'est enfin à mon tour de vivre l'expérience Erasmus, celle dont j'ai tellement entendu parler !

C'est donc parti, je me lance dans l'écriture de ce blog pour vous faire partager ma future aventure au pays du Père Noel, autrement dit la FINLANDE !!!
Je vais essayer de vous faire partager un maximum de photos, vidéos, réflexions, moments insolites, événements spéciaux ... bref de vous décrire ma vie pendant 6 mois (bon si j'arrive à avoir le temps bien sûr ^^). J'espère que ce blog vous plaira et que j'arriverai à vous faire voyager !

See you soon !

Pour situer Turku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire